JARDIN RESPECT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JARDIN RESPECT

Respectons la Nature intelligemment, acceptons ses lois et ses leçons.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Kekcestruc] Nouvelle fonctionnalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascale Peyrol
Jardinier Hésitant



Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation (+code postal) : France
Date d'inscription : 14/01/2007

[Kekcestruc] Nouvelle fonctionnalité Empty
MessageSujet: [Kekcestruc] Nouvelle fonctionnalité   [Kekcestruc] Nouvelle fonctionnalité Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:19

Suite à de nombreuses suggestions de personnes qui passent des demandes d'identification, j'ai ajouté la possibilité de remercier les « identificateurs ».
Lorsqu'une plante est passée en identifié, le demandeur reçoit un message qui l'en informe (sous réserve que son adresse courriel soit valide...). Ce qui est nouveau, c'est que j'ai intégré à ce message un lien cliquable qui renvoie l'utilisateur vers un formulaire où il peut entrer son texte de remerciement. Ce texte apparaît sur la fiche de la plante identifiée. On ne peut passer qu'un message de remerciement par plante identifiée.

Remarque importante : il n'en reste pas moins nécessaire de m'informer lorsque vous estimez qu'un proposant a trouvé la bonne réponse à votre demande d'identification. Pour cela, vous pouvez m'écrire ou bien passer une proposition avec « sûr à 100% » et un commentaire du style « pour moi, cette réponse est la bonne, les identificateurs sont des cadors ». Wink

J'espère que cette nouvelle fonctionnalité répondra au besoin qui s'était exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Kekcestruc] Nouvelle fonctionnalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kekcestruc - nouvelle version du site !
» Kekcestruc - nouvelles de mai 2007
» Kekcestruc - nouvelles de janvier 2007
» Kekcestruc - nouvelles d'avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JARDIN RESPECT :: LES PLANTES :: Identification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser